Quelle était cette odeur de fumée à Saint-Etienne ce mardi après-midi ?

Publié : 7h26 par Valentin Bartevian

ACTIV RADIO

Un groupe d'intervention spécialisé sur les feux de forêt a dû intervenir.

Si vous étiez dans les rues de Saint-Etienne ce mardi 23 juin, vous avez peut-être ressenti une odeur de fumée dans l'après-midi. La raison : un feu de végétation dans le quartier de Montreynaud au lieu-dit Les Granges. De l'herbe et des broussailles sont parties en fumée. Heureusement, l'intervention rapide d'une vingtaine de sapeurs-pompiers a permis de limiter considérablement le feu à une surface d'environ 9000 m². L'opération a nécessité le déplacement de 20 soldats du feu sur place, dont quatre camions-citernes feux de forêt.


Titres diffusés