Qui sera le candidat de gauche à la présidence du département de la Loire ?
Publié : 11 octobre 2017 à 17h00 par Léa Dusson
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/activ/import/2017/10/IMG_7089.jpg)
Suite au départ de Bernard Bonne élu lors des sénatoriales fin septembre, la chaise de président du département est vacante. Même si Alain Laurandon, élu à Saint-Just-Saint-Rambert, a été désigné pour le poste, il semblerait qu’un ou une candidate de la gauche émerge lundi prochain lors de l’élection. On écoute Régis Juanico, député socialiste de la Loire :
Selon nos informations, il semblerait que ce candidat de gauche soit Pierrick Courbon.
Les pro et anti-A45 reçus par la ministre des transports
A noter que les parlementaires de gauche de la Loire seront reçus ce jeudi par la ministre des transports Élisabeth Borne à Paris concernant le projet de l'A45. Ce mercredi, la priorité est donnée aux défenseurs de l'infrastructure dont le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau ainsi que le président de Région, Laurent Wauquiez. Un seul mot d'ordre pour cette délégation : l'État doit tenir ses engagements.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/06/E25See-XoAIlxqD.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/730530274_903148629465403_8619277661981746880_n1782276337353-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/sunset_2441774_19201667991525883-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/01/LYON-PHOYO.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/_cole_Montreynaud1782205790334-format4by3.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/728213155_1301935395423414_8981729744800448057_n1782208409785-format4by3.jpg)