Qui sera le candidat de gauche à la présidence du département de la Loire ?
Publié : 11 octobre 2017 à 17h00 par Léa Dusson
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/activ/import/2017/10/IMG_7089.jpg)
Suite au départ de Bernard Bonne élu lors des sénatoriales fin septembre, la chaise de président du département est vacante. Même si Alain Laurandon, élu à Saint-Just-Saint-Rambert, a été désigné pour le poste, il semblerait qu’un ou une candidate de la gauche émerge lundi prochain lors de l’élection. On écoute Régis Juanico, député socialiste de la Loire :
Selon nos informations, il semblerait que ce candidat de gauche soit Pierrick Courbon.
Les pro et anti-A45 reçus par la ministre des transports
A noter que les parlementaires de gauche de la Loire seront reçus ce jeudi par la ministre des transports Élisabeth Borne à Paris concernant le projet de l'A45. Ce mercredi, la priorité est donnée aux défenseurs de l'infrastructure dont le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau ainsi que le président de Région, Laurent Wauquiez. Un seul mot d'ordre pour cette délégation : l'État doit tenir ses engagements.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/01/pompiers.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2017/04/elections-assesseurs.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/486620508_1184859063644130_5642558608577787962_n1780634756739-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/715551962_1378587400985337_5741030558618996214_n1780633279301-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/gas_station_g6ffb4e039_19201665410742919-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Tanenbaum1761738153846-format4by3.jpeg)