Raphael live vu par Jacques Audiard

29 novembre 2011 à 20h12 par Carine

Le troisième CD/DVD live du compagnon de Mélanie Thierry, comprenant ses plus belles chansons et un film du fils de Michel Audiard, sort ce 2 décembre 2011.

Suite à Live - Résistance à la nuit en 2006 puis Live - Une nuit au Châtelet en 2007, Raphael déferle aujourd'hui dans les bacs des disquaires avec son nouveau CD/DVD live, une captation « vue » par Jacques Audiard. Au terme du Pacific Tour, illustration scénique de son disque Pacific 231, le chanteur français propose à son public de vivre ou revivre les instants magiques de son dernier concert au travers d'un beau film. Ces images tournées par Jacques Audiard, le grand cinéaste parisien qui avait déjà réalisé son clip Ô compagnons, le montrent en gros plan sur scène, face à ses fans qu'il régale avec ses succès intarissables.



Raphael live vu par Jacques Audiard, c'est un film de Jacques Audiard, le regard avisé et fasciné d'un réalisateur sur Raphaël Haroche, ou 1h40 de concert et d'entretien. Ce CD/DVD live offre les meilleures chansons de Raphael, dont naturellement Caravane, Et dans 150 ans, Sur la route et Ne partons pas fâchés, sans omettre Bar de l'hôtel.

Regardez la bande-annonce de Raphael, Raphael live vu par Jacques Audiard :



Découvrez le CD/DVD de Raphael, Raphael live vu par Jacques Audiard :