Redfoo : son nouveau single, Bring Out The Bottles

2 janvier 2013 à 18h45 par Carine

Redfoo d’LMFAO s’émancipe en solo avec le single <em>Bring Out The Bottles</em>, un nouveau hit club déj&agrave; disponible &agrave; l’écoute sur YouTube et en download en France.

Le réveillon du Nouvel An est passé certes, cependant les festivités continuent de plus belle pour l'oncle de SkyBlu... mais en solo. Après deux albums de hits avec LMFAO, Redfoo s'évade avec un premier tube totalement déjanté en ce début d'année, une façon aussi de fêter 2013. Explicitement titré Bring Out The Bottles, ce single anthémique du dernier fils de l'illustre Berry Gordy, fondateur de la Motown, peut être écouté gratuitement sur plusieurs chaînes YouTube et téléchargé légalement dès maintenant sur iTunes France ou tant d'autres sites de vente de musique en ligne français.



Ecoutez le nouveau single de Redfoo, Bring Out The Bottles :





Le dernier hit de Redfoo s'inscrit dans le prolongement de Party Rock Anthem, Champagne Showers, Sexy And I Know It, Sorry For Party Rocking et ses autres tubes abracadabrants avec son neveu SkyBlu, au sein d'LMFAO, entre 2009 et 2012. Bring Out The Bottles, un hit Activ en devenir fort probablement, précède un premier album solo, officieusement intitulé I'm Getting Drunk! et prévu pour le printemps 2013 sur Polydor France.