Rendez-vous avec l'histoire !

19 avril 2013 à 18h30 par La rédaction

Face à Rennes ce samedi, les footballeurs de l'ASSE devront faire abstraction du contexte et de la lumière médiatique qui les entoure, s'ils veulent remporter leur premier trophée depuis 32 ans: une coupe de la Ligue synonyme de qualification européenne.

Ça y est le moment tant attendu depuis des semaines est arrivé ! Les Verts sont à Paris et disputeront, ce samedi 20 avril, 21 heures, sur la pelouse du glorieux stade de France, la finale de la coupe de la Ligue face à Rennes, dans une enceinte francilienne pleine à craquer ! Tout le peuple vert s'est mobilisé à l'occasion de cet événement exceptionnel qui pourrait permettre à l'AS Saint-Étienne de renouer avec son glorieux passé. Face à Rennes, équipe largement pourvue en excellents joueurs (Costil, Makoun, Diarra, Erding) et dans le sillage d'un Julien Féret qui marche sur l'eau en ce moment, les hommes de Christophe Galtier devront se montrer à la hauteur de l'événement et afficher leur meilleur visage. L'occasion est unique. Les voilà désormais à 90 minutes d'écrire une nouvelle page historique et de décrocher un précieux sésame pour la prochaine Europa League. Tout Saint-Étienne en rêve...
Grand direct sur ACTIV dès 20 heures
Notez qu'à cette occasion, la rédaction d'ACTIV RADIO se mobilise et vous propose, une heure avant le coup d'envoi de la rencontre, un grand direct, à partir de 20 heures, depuis le stade de France. Au programme: des interviews exclusives, des entretiens avec Robert Herbin, Fabien Lemoine - le plus Breton des Stéphanois - mais aussi des réactions de supporters du bout du monde... ainsi qu'une revue de presse spéciale Sainté !