Rennes-ASSE : L’Europe face au maintien

Pascal Dupraz, Conférence de presse, @Activ Radio

L’AS Saint-Etienne se déplace demain soir à Rennes à 21h pour la 35e journée de Ligue 1.

Après sa défaite 4-1 face à Monaco le week-end dernier, les verts doivent renouer avec la victoire pour éviter la relégation. C’est néanmoins un match qui s’annonce difficile face au 3ème de Ligue 1, le stade rennais qui joue gros pour l’Europe.

Absents :

Crivelli, Sacko et Moueffek sont forfaits pour le match de demain, le coach, Dupraz, ajoute « qu’il n’y a pas d’autres joueurs blessés ». Néanmoins, selon l’Equipe, ce ne sont pas les seuls blessés à déplorer puisque Romain Hamouma ne devrait pas être présent pour ce déplacement suite à une blessure au mollet, c’est aussi le cas de Ryad Boudebouz touché à un adducteur. Pour finir, l’actuel meilleur buteur des verts devrait lui aussi manquer le rendez-vous. Effectivement, Wahbi Khazri serait touché à la cuisse, toujours selon le quotidien. A noter qu’il sera également suspendu pour le prochain déplacement à Nice.

« Il y’a des équipes de tout temps qui en battent d’autres supérieures à elles »

L’entraineur des verts Pascal Dupraz toujours accompagné de son éternel optimisme nous rappelle que dans le monde du football tout est possible. Il veut aussi « prouver qu’on est capable d’accrocher des résultats contre des équipes qui luttent pour l’Europe », écoutez :

 « Peut-être qu’ils vont nous prendre pour une équipe de petits branleurs »

Yvann Maçon s’est lui aussi exprimé en rappelant l’objectif premier de l’ASSE : le maintien, mais aussi sur le match de demain et l’objectif de rapporter les 3 points de celui-ci même si cela s’annonce difficile :

Sujet signé Agathe Berthelier

Pascal Dupraz, Conférence de presse, @Activ Radio

Journaliste
Infos après-midi