Rihanna dans le film Battleship

13 décembre 2011 à 0h44 par Carine

La superstar caribéenne entame une carrière d’actrice dans le film d’action américain <em>Battleship</em>, qui devrait sortir en mai 2012 dans les cinémas fran&ccedil;ais.

Après avoir conquis la planète entière avec ses hits, Rihanna a choisi de se lancer... dans le septième art ! Ainsi la chanteuse de la Barbade joue son premier rôle cinématographique dans le prochain long-métrage du réalisateur américain Peter Berg. Pour Battleship, la princesse de You Da One incarne non pas une belle jeune femme en petite tenue sexy, mais le rôle étonnant d'un officier de la Navy du nom de Raikes. Dans ce film du réalisateur de Very Bad Things en 1999, Rihanna se révèle une bonne actrice aux côtés d'Alexander Skarsgard, Taylor Kitsch et Liam Neeson.



Battleship met donc en vedette la superstar de 23 ans dans son premier rôle dramatique sur grand écran, sortant la grosse artillerie. « Elle est une combattante, une tueuse », a confié Rihanna, décrivant Raikes. « Je suis l'un des garçons. Nous passons toutes nos missions ensemble ». Son film, dans lequel un officier de la marine aidé de son frère va devoir sauver le monde d'une force mystérieuse, est attendu au printemps 2012.

Découvrez le teaser (VF) du film de Peter Berg, Battleship :