Rihanna : Diamonds, son dernier single

23 septembre 2012 à 13h00 par Carine

<em>Diamonds</em> est l’intitulé du prochain single de Rihanna ou le titre en charge d’annoncer son nouvel album attendu cet automne 2012, un an après <em>Talk That Talk</em>.

La star internationale a révélé le nom du premier extrait visant à introduire son septième opus lors d'une interview exclusive accordée à iHeartRadio, dans le cadre de son festival de musique en 2012. Diamonds, le très attendu nouveau single de Rihanna sera dévoilé pour la première fois sur les radios US mercredi 26 septembre, à 8 heures... « C'est un titre qui me réjouit profondément quand que je l'écoute ! Les paroles de cette chanson sont très optimistes et positives, mais elle parle d'amour et est un peu différente de ce que les gens attendent, je crois. Mais je suis ravie à l'idée de les surprendre musicalement ! », a confié la chanteuse barbadienne, excitée par son retour.



Regardez le clip de Rihanna, Where Have You Been :





Le dernier single de Rihanna, Diamonds, est visiblement « heureux » plutôt que « dansant » et surtout « plein d'espoir ». Bientôt disponible sur les sites de vente de musique en ligne, ce prochain tube préfigure son nouvel album, qui sortira fin novembre 2012 sur Def Jam France.