Rihanna en concert à Lyon en 2013

14 novembre 2012 à 8h23 par Carine

En juin 2013, Rihanna sera en concert &agrave; Lyon, ou m&ecirc;me &agrave; Montpellier et au Stade de France &agrave; l’occasion de sa nouvelle tournée mondiale, <em>Diamonds World Tour</em>.

« Les billets seront mis en vente mardi 20 novembre dès 10 heures, sur le site français de Live Nation et dans tous les points de vente habituels. Le prix des places de concert varie selon les villes, entre 56,50 euros et 94,80 euros. » (Def Jam Recordings France)



Découvrez la bande-annonce (VO) de la tournée mondiale de Rihanna, Diamonds World Tour :





A quelques jours de la sortie mondiale de son septième album, Unapologetic, Rihanna dévoile sur son site Internet les dates européennes programmées lors de son prochain périple planétaire ! Ainsi, la chanteuse internationale projette de sillonner les routes du Vieux Continent pendant deux mois exactement, du 26 mai au 26 juillet 2013, et s'y produire à 21 reprises... Mais surtout, la star des hits envisage de donner trois shows à l'américaine en France avant l'été 2013, l'un d'eux dans la capitale des Gaules. Dans le cadre de sa tournée mondiale aux couleurs d'Unapologetic, Rihanna sera en concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 3 juin 2013, trois ans après sa majestueuse performance dans cette même salle rhônalpine.



Regardez le clip de Rihanna, Diamonds :





La veille de son passage sur scène dans le 7ème arrondissement de Lyon, l'ex de Chris Brown se produira en concert à l'Arena de Montpellier. Enfin, Rihanna sera aussi au Stade de France plusieurs jours après, le 8 juin 2013, toujours lors du Diamonds World Tour.