Rihanna, la femme qui valait 3 milliards !

22 novembre 2012 à 12h22 par Carine

Rihanna remporte son 12ème numéro un aux US et égale Madonna, mais surtout devient la première artiste féminine à afficher 3 milliards de vues sur YouTube.

De record en record, ainsi se poursuit la carrière musicale de Rihanna ! La star internationale de 24 ans peut se réjouir de deux nouveaux exploits qui en font la reine de la pop actuelle. Cette semaine, Rihanna se classe en pole position aux Etats-Unis grâce à son hit Diamonds et, par ailleurs, franchit la barre des 3 milliards de vues sur YouTube ! Le nombre de visionnages comptabilisés sur sa chaîne VEVO lui permet d'être la première chanteuse féminine à atteindre un tel stade.



Visionnez le clip de Rihanna, Diamonds :





Une bonne nouvelle en cache une autre. A un mois de Noël, Rihanna vient de décrocher son 12ème numéro un dans le célèbre Billboard Hot 100. En sept ans d'activité artistique seulement, la star des hits égale alors les performances de Madonna et The Supremes avec son single du moment, Diamonds ! En tête du Hit Activ, le premier extrait d'Unapologetic connaît un tel succès aux USA qu'il a réussi à mettre fin au règne d'One More Night de Maroon 5.



Redécouvrez la vidéo de Rihanna, SOS :