Rihanna : le clip Diamonds

8 novembre 2012 à 7h37 par Carine

A dix jours de la sortie mondiale de son septième album, <em>Unapologetic</em>, Rihanna invite toute la Navy &agrave; regarder son nouveau clip vidéo, <em>Diamonds</em> sur YouTube.

Visionnez le making-of du clip de Rihanna, Diamonds :





La vidéo Gangnam Style de Psy est la plus vue sur YouTube depuis deux mois, mais c'est sans compter le clip Diamonds de Rihanna ! Dévoilée en France ce 9 novembre, à 1 heure du matin, la nouvelle vidéo musicale de la star des hits fait le buzz sur Internet quelques minutes seulement après sa mise en ligne sur sa chaîne VEVO, tant les images de son hit du moment était attendues par ses fans ! Tourné après mi-octobre à Los Angeles, ce clip sexy montre notamment la chanteuse internationale vêtue d'une robe blanche transparente...



Découvrez le clip de Rihanna, Diamonds :





Le clip Diamonds a été dirigé par le grand Anthony Mandler, un collaborateur régulier de Rihanna depuis Unfaithful (2006). Le réalisateur du clip Madness de Muse a en effet travaillé sur une bonne dizaine de ses projets vidéo en six ans, incluant Man Down ou Russian Roulette. Diamonds, dont le single a été remixé par Bimbo Jones, précède le nouvel album de l'ex de Chris Brown, Unapologetic, qui sortira mondialement le 19 novembre 2012.



Ecoutez le nouveau single de Rihanna, Diamonds (Lyric Video) :