Rihanna nue dans le clip Stay

11 février 2013 à 19h12 par Carine

Rihanna, en couple avec Chris Brown, appara&icirc;t nue dans son nouveau clip sexy, <em>Stay</em> ft. Mikky Ekko étant la seconde vidéo filmée pour son album <em>Unapologetic</em>.

Disponible sur YouTube depuis quelques heures, la nouvelle vidéo en ligne de Rihanna fait le buzz du jour sur Internet ! Le clip Stay met en images la star des hits nue dans une baignoire, pensive, nostalgique et mélancolique, mais aussi l'artiste américain Mikky Ekko dans un salon sombre, méditatif et plongé dans une grande remise en question... Quelque peu sur les traces du clip Everytime de Britney Spears, la vidéo sexy du moment de Rihanna a été tournée avec la célèbre réalisatrice britannique Sophie Muller, à l'oeuvre depuis les années 80 et créditée sur les clips Girl On Fire d'Alicia Keys et Skinny Love de Birdy.



Regardez le clip officiel de Rihanna, Stay featuring Mikky Ekko :




« Le clip est vraiment très simple. J'y passe la plupart du temps dans une baignoire. Mikky Ekko est aussi dans la vidéo. C'est la première fois que je collaborais avec lui et j'en suis très excitée parce qu'il a écrit cette chanson (NDLR : Stay) dont je suis tombée amoureuse comme de la tonalité de sa voix. » (Rihanna, le 10 février 2013)



« Emouvant, personnel et puissant », le nouveau clip de Rihanna charme toute la Navy, déjà émoustillée par ses performances aux Grammy Awards 2013 ! A l'occasion des récentes Victoires de la musique américaine, la compagne de Chris Brown a chanté Stay avec Mikky Ekko et été récompensée pour son clip We Found Love feat. Calvin Harris, dirigé par Melina Matsoukas.