Rihanna nue sur l’album Unapologetic

11 octobre 2012 à 16h55 par Carine

Rihanna exhibe ses seins nus et ses cheveux courts sur la pochette d’<em>Unapologetic</em>, son nouvel album qui sortira cet automne 2012, un an après <em>Talk That Talk</em>.

Ecoutez le nouveau single de Rihanna, Diamonds :





Des news officielles sur le septième disque de la star des hits étaient infiniment souhaitées depuis l'arrivée de son nouveau tube, Diamonds. Jeudi après-midi sur son compte Twitter, Rihanna a dévoilé non seulement le nom et la date de sortie mondiale de son dernier opus, mais également la photo aguichante de l'album suivant Talk That Talk. La chanteuse n°1 en France s'affiche clairement dévêtue sur la cover d'Unapologetic, laquelle pourrait mettre en relief tous les titres de ses nouvelles chansons. Rihanna, nue sur la pochette du CD, fait déjà le buzz sur Internet en montrant son nouveau look et le haut de son corps, son sein gauche en partie mais pas le droit, préférant attirer l'attention sur l'intitulé de son septième album plutôt que sa poitrine.



Découvrez le clip de Rihanna, Diamonds (Lyric Video) :





Annoncé par le hit Diamonds, le nouvel album de l'ex de Chris Brown sera mis en vente partout dans le monde le lundi 19 novembre 2012, douze mois après Talk That Talk. Unapologetic sera suivi du Diamonds World Tour dès mars 2013.