Rihanna omniprésente dans le Top Singles

14 février 2013 à 12h52 par Carine

Avec <em>Thrift Shop</em>, Macklemore est certes n°1 des ventes de singles en France, mais Rihanna se classe dans le top ten &agrave; deux reprises, avec <em>Diamonds</em> et <em>Stay</em>.

Voyez la vidéo de Rihanna, Diamonds :





A l'inverse du Hit Activ, le Top Singles fusionnés n'évolue guère d'une semaine à l'autre. Macklemore et Ryan Lewis restent en tête du classement officiel des ventes de titres en France, alors que Psy (Gangnam Style), Will.I.Am et Britney Spears (Scream & Shout), Bruno Mars (Locked Out Of Heaven) et même Adele (Skyfall) sont toujours au top des achats de singles. Cela dit, il faut souligner le succès clairement improbable d'Asaf Avidan et The Mojos avec leur chanson de 2008, One Day/Reckoning Song qui est 3ème, mais surtout l'omniprésence de la compagne de Chris Brown dans le top ten du Top Singles français.



Regardez le clip officiel de Rihanna, Stay featuring Mikky Ekko :





Si Miss Rihanna connaît énormément de succès aux Etats-Unis avec le hit Pour It Up, la célèbre star caribéenne triomphe dans l'hexagone avec deux de ses nouveaux titres, figurant sur son album Unapologetic. A quelques mois de son concert à Lyon, à la Halle Tony Garnier le 3 juin, Diamonds et Stay se classent 5ème et 8ème des ventes de singles en France.