Rihanna plus vue que Justin Bieber sur YouTube

20 juin 2013 à 13h50 par Carine

Rihanna affiche plus de vues que Justin Bieber sur YouTube et ainsi devient l’artiste la plus regardée sur le site de partage de vidéos en ligne américain.

Visionnez le clip de Rihanna, Diamonds :





La star des hits vole record en record. Après être entrée dans l'histoire le 8 juin dernier en blindant le Stade de France si jeune, à l'âge de 25 ans, Rihanna est sacrée reine de YouTube ! Mardi matin, au lendemain de son coup assené au visage d'un fan amoureux lors de son concert à Birmingham, la chanteuse de Stay est devenue officiellement l'artiste la plus vue sur YouTube ! Les 77 vidéos de musique en ligne sur sa chaîne VEVO totalisent 3,8 milliards de visionnages approximativement et lui permettent d'évincer purement et simplement Justin Bieber. Le clip What's My Name? feat. Drake représente à lui seul presque 310 millions de vues et est alors la vidéo musicale de Rihanna la plus regardée sur son channel YouTube officiel.



Voyez le clip de Rihanna, What's My Name? featuring Drake :





Ancien roi de YouTube, Justin Bieber affiche désormais 3,787 milliards de vues pour ses 79 vidéos de musique sur YouTube/VEVO. Le clip Baby feat. Ludacris reste la vidéo en ligne la plus matée sur sa chaîne officielle.