Rihanna : Pour It Up après Diamonds

29 novembre 2012 à 17h55 par Carine

Tandis que <em>Diamonds</em> se maintient en t&ecirc;te des ventes aux States, Rihanna présente le single <em>Pour It Up</em>, en guise de nouvel extrait de son album <em>Unapologetic</em>.

Ecoutez le nouveau single de Rihanna, Pour It Up :





Surfant sur le succès universel de Diamonds, Rihanna switche sur une nouvelle musique délicieusement urbaine. S'adressant peut-être davantage aux radios US qu'aux françaises, Pour It Up est le deuxième single extrait de son prochain disque de platine, Unapologetic. Un choix de titre redoutable mais également surprenant, tellement le hit Right Now feat. David Guetta ou même le nouveau duo de Rihanna avec Chris Brown, Nobody's Business, paraissaient appropriés pour continuer à maintenir voire amplifier les ventes mondiales de son dernier disque... Ceci dit, le tube club d'Unapologetic, sur les traces du morceau Let's Go de Calvin Harris, est déjà entré en playlist sur Activ, bien avant que l'artiste caribéenne n'annonce sur Instagram l'hypnotique Pour It Up comme nouveau single après Diamonds.



Ecoutez le nouveau titre de Rihanna, Right Now featuring David Guetta :





Right Now ft. David Guetta est certes une chanson très différente de Diamonds ou Pour It Up, mais force est de constater qu'elle est encore bien plus efficace que Who's That Chick? et qu'elle s'intègre parfaitement dans le tracklisting du septième album de Miss Rihanna.