Rihanna : Right Now, son nouveau single

30 mai 2013 à 17h01 par Carine

Rihanna dévoile via Twitter la cover de son nouveau single, <em>Right Now</em> ft. David Guetta que Turner Sports utilise comme musique de fond pour les playoffs NBA.

La star des hits fait un max de buzz sur les réseaux sociaux avec la couverture de sa musique de l'été ! Disponible en ligne sur Instagram, sa page badgalriri, la pochette du single Right Now feat. David Guetta n'est certes pas sexy, mais glamour à souhait. C'est en effet une belle photo noir et blanc de Rihanna qui fait tout le charme de l'image promotionnelle de son récent tube du moment. Le visage épuré, un regard déterminé, ses cheveux courts lui donnent un style féminin plus affirmé et moins aguicheur.



Ecoutez le nouveau single de Rihanna, Right Now featuring David Guetta :





Arborant un dégradé de couleurs rouges, la dernière cover de Rihanna illustre visuellement son nouveau single avec David Guetta. Après Who's That Chick? en 2010, Right Now est toujours playlisté sur Activ et devrait compter parmi les gros cartons dance de l'été 2013. En attendant les hits des grandes vacances, le troisième extrait d'Unapologetic, après Stay ft. Mikky Ekko et Diamonds, est diffusé aussi par Turner Sports comme musique de fond pour les playoffs NBA.