Rihanna star de VEVO

26 juillet 2013 à 13h47 par Carine

Rihanna est certifiée reine de VEVO cet été 2013, la star internationale comptant le plus de clips vidéo ayant franchi les 100 millions de vues sur YouTube.

La nouvelle reine de la pop ne règne pas seulement sur YouTube, Rihanna est aussi la queen de VEVO ! Avec 14 clips certifiés, ayant donc chacun dépassé 100 millions de visionnages sur YouTube, la chanteuse de What Now s'impose comme LA star du site de partage de vidéos musicales new-yorkais. « Merci à VEVO, à tous mes fans et toutes celles et tous ceux qui ont regardé mes clips ! #QueDieuSoitBéni », a posté Rihanna sur son profil Twitter hier. Pour illustrer son court message de remerciement, une photo d'elle non pas assise sur un trône mais debout et arborant une couronne sur la tête, sur laquelle est inscrit VEVO queen, a été publiée sur Instagram.



Redécouvrez le clip de Rihanna, What's My Name? featuring Drake :





Grâce à 14 clips certifiés sur VEVO, parmi lesquels Diamonds, Only Girl (In The World), We Found Love feat. Calvin Harris ou bien Rude Boy, Rihanna devance Justin Bieber, l'idole des Beliebers avec 11 vidéos, et surclasse l'ensemble des autres stars du moment, à l'image de Lady Gaga, Beyoncé et Selena Gomez.



Voyez la vidéo de Rihanna, Diamonds :