Rihanna : Stay après Diamonds

3 décembre 2012 à 17h55 par Carine

A la surprise générale, après <em>Diamonds</em>, Rihanna opte finalement pour <em>Stay</em>, et non <em>Pour It Up</em>, en qualité de second single de son nouvel album, <em>Unapologetic</em>.

Regardez le clip de Rihanna, Diamonds :





Si les rapports de Rihanna avec Chris Brown sont ambigus, ses posts sur Twitter le sont tout autant ! Le 28 novembre dernier, la star internationale avait tweeté une image du titre Pour It Up, laissant entendre qu'il s'agissait de son nouveau single après Diamonds. Aussitôt reprise par quelques-uns des plus grands sites de musique sur Internet, cette pochette publiée sur Instagram, manifestement réalisée par un fan, n'avait finalement rien d'officiel. Ainsi, le deuxième extrait d'Unapologetic n'est pas l'hypnotique Pour It Up, mais officiellement Stay feat. Mikky Ekko, un « jeune Américain à la beauté tragique » selon Les Inrocks.



Visionnez la vidéo de Rihanna, Stay (Live on SNL) :





Entré en playlist sur les radios anglaises et canadiennes, Stay feat. Mikky Ekko est une ballade très délicate, plus émouvante que Diamonds, dont les paroles évoquent le fait de ne pas pouvoir résister au véritable amour. Parfaite pour la saison hivernale qui approche, la nouvelle chanson de Rihanna, en duo avec le chanteur du hit Pull Me Down, fait l'objet d'une sortie single prévue pour le 7 janvier 2013.



Voyez la vidéo live de Rihanna, Stay & We Found Love (The X Factor UK Final) :