Roanne : le Salon de l’Habitat, de l’Immobilier et de la Décoration de retour pour sa 20e édition

Publié : 28 février 2025 à 16h00 par Amandine Rousset

Salon Habitat Roanne
Le Salon de l'Habitat de Roanne fête sa 20e édition
Crédit : Photo Facebook Spacom

Les portes viennent d'ouvrir à 14 heures. Une centaine d’exposants sont réunis au Scarabée de Riorges pour proposer la panoplie complète du conseil immobilier aux visiteurs.

L’entrée est gratuite et ouverte à tous. Le Salon de l’Habitat, de l’Immobilier et de la Décoration est de retour, cette année, à Roanne. Pour cette 20e édition, ce sont une centaine d’exposants qui sont réunis au Scarabée de Riorges.

"Si vous avez un projet immobilier de rénovations, par exemple, vous allez pouvoir retrouver tout ce qui concerne la maison, et tous les artisans. Que ce soit sur les énergies renouvelables, les équipements de la maison, que ce soit la cuisine, un dressing ou la salle de bain, les systèmes de sécurité et d’alarme. Il y a aussi une partie décoration, puisque nous avons du mobilier, de l’ameublement. Et des exposants consacrés à l’amélioration de l’habitat, si vous voulez par exemple une cheminée, ou si vous voulez passer sur un poêle à granules, de la menuiserie. Et ensuite, sur l’extérieur il y aura des stands sur des piscines et l’aménagement paysager", explique Nicolas Jorge, directeur général de la société Spacom, organisatrice de l’évènement.

 

12 000 visiteurs l'année dernière

Les portes ouvrent donc à 14 heures ce vendredi 28 février, pour se fermer le dimanche 2 mars. Le salon est ouvert précisément de 14 heures à 20 heures le vendredi, de 10 heures à 20 heures le samedi et de 10 heures à 19 heures le dimanche.

L’année dernière, ce sont 12 000 visiteurs qui ont été comptabilisés.


Titres diffusés