Robbie Williams : l’album Take The Crown en 2012

3 septembre 2012 à 11h00 par Carine

Le nouvel album de Robbie Williams, <em>Take The Crown</em> qui est précédé du single <em>Candy</em>, sortira aussi en version luxe en France, &agrave; l’automne 2012 sur Barclay.

Sur son site officiel, le chanteur britannique vient de révéler le nom, la liste des titres ainsi que la cover et la date de sortie de son neuvième disque ! Trois ans déjà après son album de platine Reality Killed The Video Star, Robbie Williams annonce ainsi son retour discographique en 2012. Son prochain opus, baptisé Take The Crown et décliné en deux éditions, sera mis en vente le 5 novembre. Alors que la version standard contient onze nouvelles chansons, dont le single Candy, l'édition CD/DVD est enrichie de deux titres inédits, qui sont Reverse et Eight Letters, et trois vidéos, les making-of de l'album et du clip du premier extrait.



Découvrez le clip de Robbie Williams, Candy :





Le titre Candy préfigure le nouvel album de Robbie Williams et sera disponible le 29 octobre, soit une semaine avant l'arrivée de Take The Crown. « C'est une chanson d'été, dans la même veine que Rock DJ », a souligné l'artiste anglais en évoquant son dernier single écrit par Gary Barlow (Take That).



Visionnez la vidéo de Robbie Williams, Rock DJ :