Robin Thicke : Blurred Lines parodié

21 juin 2013 à 15h55 par Carine

Avec des jeunes hommes presque nus ou avec des cougars et femmes m&ucirc;res, les parodies de la chanson de l’été de Robin Thicke, <em>Blurred Lines</em>, sont très sexes.

Voyez la vidéo parodiée de Robin Thicke, Blurred Lines (Good Boy) :





De nombreuses parodies très sexy de Blurred Lines s'ajoutent aux versions non censurée et chaste du clip de l'été de Robin Thicke. En revanche, seules deux ou trois d'entre elles sont véritablement alléchantes et font le buzz sur Internet. Une première vidéo en ligne, explicitement titrée Good Boy, introduit de jolies jeunes femmes habillées en tailleurs autour de très beaux mecs, ou plutôt des hommes-objets quasiment nus, en caleçon. Une seconde parodie à mater sur YouTube met en scène Fitzy et Wippa de Nova FM avec quelques cougars, ou plutôt des femmes plus matures et bien moins sexy par rapport au clip Blurred Lines. Enfin, une dernière vidéo parodique montre Jimmy Kimmel et Guillermo d'ABC avec Robin Thicke et Pharrell Williams.



Regardez la vidéo parodiée de Robin Thicke, Blurred Lines (Cougars) :





Les meilleures parodies de la chanson Blurred Lines sont en ligne sur YouTube, contrairement au clip trop sexe du hit de l'été de la star américaine. Accusée de promouvoir le viol, cette vidéo exhibant des filles topless, en revanche, n'a pas été bannie par VEVO.



Visionnez la vidéo parodiée de Robin Thicke, Blurred Lines featuring Pharrell Williams, Jimmy Kimmel & Guillermo :