Robin Thicke : Blurred Lines, une nouveauté sexy

17 avril 2013 à 3h58 par Carine

Promu par sa vidéo sexy, le nouveau single de Robin Thicke, <em>Blurred Lines</em> ft. T.I. & Pharrell Williams, brille dans les meilleures ventes sur iTunes France.

Regardez le clip censuré de Robin Thicke, Blurred Lines featuring T.I. & Pharrell Williams :





Si Justin Timberlake fait un flop en France, Robin Thicke peut se réjouir de faire un gros buzz ! Son single du moment, Blurred Lines ft. T.I. & Pharrell Williams, est très régulièrement diffusé sur les radios musicales et pointe dans le peloton de tête des ventes de titres dans le Top iTunes France. Surpassant désormais J'me tire de Maître Gims, le nouveau hit R'n'B US du jeune artiste américain ne brille toutefois toujours pas en pole position sur le site de vente de musique en ligne français... En effet, Blurred Lines est précédé maintenant du tube en carton de Maude (Les anges de la télé-réalité 5), Love Is What You Make Of It.



Voyez la vidéo non censurée de Robin Thicke, Blurred Lines featuring T.I. & Pharrell Williams :





Pourvu d'un groove très efficace, le nouveau single de Robin Thicke feat. T.I. & Pharrell Williams est au top dans l'hexagone du fait aussi qu'il soit illustré d'une vidéo très sexy. Montrant de belles jeunes femmes nues, le clip Blurred Lines a été censuré sur son channel YouTube, mais pas sur VEVO.