Rodez 1-1 ASSE : un match nul qui porte bien son nom

29 avril 2023 à 21h13 par Anthony Verpillon

Rodez 1-1 ASSE.
Rodez 1-1 ASSE.
Crédit : Rodez 1-1 ASSE.

Les Verts reviennent d'Aveyron avec un point quasi miraculeux. C'est Bamba qui a égalisé en fin de match, dans une rencontre où envie et détermination semblait absente.

C'est au bout de l'ennui que Guillaume Paradis a renvoyé tout le monde aux vestiaires. Car ce match entre Rodez et l'ASSE ne restera pas dans les annales du football.

 

Des Verts sans grandes idées

Et une semaine après la défaite concédée face à Metz, les Verts ont eu le plus grand mal à se relancer. Face à une équipe qui évoluait dans le même système, avec des latéraux très offensifs, les Verts ont éprouvé les pires difficultés à attaquer. Mise à part l'occas' de Krasso, avec une frappe tendue à l'entrée de la surface (6'), ils ont été incapables de se montrer réellement dangereux. 

C'est Bradley Danger qui ouvrait donc la marque sur penalty (1-0, 47'). Une ouverture du score qui donnaient quelques idées aux ruthénois, qui buttaient malgré tout sur un grand Larsonneur en fin de match (87').

Et quelques minutes plus tôt, c'est Bamba qui égalisait pour les Verts, sur un beau ballon en profondeur de Cafaro, pour Chambost qui avait bien levé la tête pour servir Bamba en retrait au second poteau (1-1, 83').
Il n'y aura pas grand chose à retenir de ce match, si ce n'est que les Verts ne plient pas une deuxième fois de suite. Il ne reste plus qu'à bien préparer la réception de Guingamp (samedi, 19h).


Titres diffusés