Safe And Sound de Capital Cities

9 septembre 2013 à 21h57 par Carine

<em>Safe And Sound</em> est un des extraits du premier album de Capital Cities, <em>In A Tidal Wave Of Mystery</em>, dont la sortie en France est prévue pour septembre 2013.

Regardez le clip officiel de Capital Cities, Safe And Sound sur YouTube :





Safe And Sound, c'est LE hit US qui tourne en boucle actuellement sur Activ. Le premier single de Capital Cities n'est absolument pas une nouveauté puisqu'il date de février 2011, mais toutefois il ne fait le buzz que depuis récemment en France, alors même qu'il a déjà été utilisé par Vodafone pour une campagne publicitaire en Allemagne et affiche plus d'un million de ventes aux Etats-Unis. Safe And Sound est une des plus belles chansons de l'opus du duo californien en 2013, en marge de Kangaroo Court.



Voyez la vidéo officielle de Capital Cities, Kangaroo Court sur YouTube :





Le titre Safe And Sound et son clip vidéo devancent la sortie digitale française du premier album de Capital Cities. Baptisé In A Tidal Wave Of Mystery, celui-ci sera disponible le 16 septembre prochain dans l'hexagone, presque quatre mois après sa mise en vente aux USA. Kangaroo Court, que Ryan Merchant et Sebu Simonian travaillent déjà comme nouveau single, et Farrah Fawcett Hair feat. André 3000 font partie des douze musiques qui révèlent le groupe de Los Angeles.



Ecoutez le nouveau single de Capital Cities, Farrah Fawcett Hair featuring André 3000 sur YouTube :





Aimez-vous la chanson Safe And Sound ?