Saint-Chamond Basket : trois nouvelles recrues pour la nouvelle saison de Pro B

6 août 2021 à 10h31 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

A quelques jours de la reprise pour la préparation de la nouvelle saison de Pro B, le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier pourra compter sur trois nouvelles recrues. 


Elles viennent compléter l'effectif professionnel d'Alain Thinet. Trois nouvelles recrues évolueront sous les couleurs rouge et blanc du Saint-Chamond Basket Vallée du Gier.


https://twitter.com/SCBVG/status/1422523893286379529?s=20

Tout d'abord, l'ailier anglais Akwasi Yeboah en provenance de Saint-Quentin. Le joueur de 24 ans s'est engagé pour une saison chez les couramiauds.


Et puis, l'international portugais Sasa Borovnjak fera également son arrivée au Saint-Chamond Basket Vallée du Gier pour une saison. Il viendra renforcer la raquette du SCBVG. Le joueur évoluait en Espagne la saison dernière.


https://twitter.com/SCBVG/status/1422903529627439106?s=20

Enfin, l'américain de 23 ans Hasan Varence rejoindra également le club de Saint-Chamond cette saison. Il arrive après une saison réussie en Croatie, où il a terminé meilleur rebondeur du championnat.




Clap de fin pour Alain Thinet


L'entraîneur couramiaud avait prévenu la saison passée. C'est sa dernière année à la tête du Saint-Chamond Basket Vallée du Gier. Ce sera sa douzième et dernière saison au club.


Sujet signé Romain Bruyas