Saint-Etienne : Mcdo à la place du Glasgow, c'est non, mais 2 belles locomotives espérées
Publié : 16h00 par Anthony Perrel & Lucie Gallud
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_24621717167568910.png)
Des pourparlers sont avancés avec 2 enseignes nationales.
Il va y avoir du nouveau dans le centre-ville stéphanois. "Plusieurs dossiers sont avancés et certains sont en cours de finalisation", nous indique-t-on. Concernant l'hyper centre-ville, la rumeur au sujet du retour de McDonald's à la place du bar le Glasgow n'ira pas plus loin.
En revanche, 2 grosses marques nationales, habituellement situées en périphérie, pourraient débarquer dans le centre. Si les signatures ne sont pas encore apposées, les discussions sont engagées afin de trouver des cellules commerciales de 400 à 600 m² pour accueillir un "Darty Cuisine" et un "Decathlon City". Ces ouvertures se feraient en plus des magasins déjà existants sur le bassin stéphanois.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/06/E25See-XoAIlxqD.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2015/06/photo-canicule.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2022/06/swimming-pool-g50e86f72e_1920.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/ChatGPT_Image_24_juin_2026__12_04_361782298908758-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Photo_ACTIV_RADIO___La_s_cheresse_frappe_durement_les_agriculteurs_lig_riens-format4by3.jpg)