Saint-Etienne : On sait ce que va devenir l'ex Zara femmes place du Peuple
Publié : 3 mars 2025 à 10h05 par Clémence Dubois Texereau
/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_36371740992924205.jpg)
L'ancien magasin de prêt-à-porter devrait devenir une supérette.
Si un premier panneau avait été placé devant Zara Hommes annonçant l'arrivée de Burger King, sans pour autant donner de dates d'ouverture, la question restait en suspens pour savoir ce qu'allait devenir l'ancien Zara Femmes de la place du Peuple.
Un discounter espagnol
C'est là aussi via un panneau laissant envisager une transformation que l'on apprend que l'ancien magasin de prêt-à-porter devrait désormais devenir une supérette "Primaprix". Là aussi aucune date d'ouverture n'est communiquée pour le moment pour l'arrivée de l'enseigne espagnole.
Son principe : proposer des produits à prix bradés notamment des produits d'hygiène comme du dentifrice, du shampoing mais aussi de la lessive etc. L'enseigne se fournit auprès de marques en grande surface en surstock pour ensuite les écouler.
PrimaPrix est déjà implanté dans la région notamment du côté de la Part Dieu à Lyon. Le discounter espagnol compte aujourd'hui près de 245 magasins.
On le rappelle, Zara avait quitté le centre-ville de Saint-Etienne pour privilégier Steel en mai dernier, en faisant le plus grand magasin de l'enseigne dans la région.