Saint-Etienne : Près de 230 cigarettes électroniques saisies par la police municipale
Publié : 19 mai 2026 à 12h59 par Valentin Bartevian
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/20260507_1728551779184692169.jpg)
Il y avait au total près de 2500 euros de marchandise.
C'est une belle saisie de la police municipale à Saint-Etienne. Lors d’un service de sécurisation autour des rues de l’Attache aux Bœufs et Roger Salengro où la police y est présente quotidiennement pour lutter contre les problèmes de tranquilité publique, le 7 mai dernier, ils ont mis la main sur près de 230 cigarettes électroniques qui étaient probablement destinées à la revente illégale. Après en avoir informé l'OPJ de la police nationale, un rapport lui a été transmis, accompagnés des objets appréhendés. La valeur totale de la marchandise :était d'environ 2500 euros. Les services de la DIPN vont mener des investigations qui vont permettre de déterminer la provenance de ces cigarettes électroniques.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/01/pompiers.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/darius_johnson_sc_derby_2048x13651781181627695-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/image_panini1781168317343-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Braderie1686202008026-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_97451781153548692-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Cuisine_Urban_Fest1781015312948-format4by3.jpg)