Saint-Victor-sur-Loire : la baignade à nouveau autorisée ce mercredi
Publié : 28 juillet 2021 à 11h09 par Léa Dusson
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/activ/import/2018/07/IMG_1585.jpg)
Bonne nouvelle à Saint-Victor-sur-Loire. La baignade sur la base nautique est à nouveau autorisée dès ce mercredi à partir de 11h.
Elle avait été interdite vendredi dernier à cause de la présence l’algues dans l’eau, qui rendait la visibilité difficile pour surveiller la baignade et présentait aussi des risques sanitaires.
Baignade surveillée de 11h à 19h
Les résultats des dernières analyses sont donc concluants, pouvant permettre la reprise de la baignade. Cette dernière est surveillée en juillet et en août de 11h à 19h par un détachement de maîtres-nageurs des sapeurs-pompiers du SDIS de la Loire.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2020/12/judge-1587300_640.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_97451781153548692-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/06/432133-des-lyceens-devant-leurs-copies-de-philosophie-du-baccalaureat-le-18-juin-2012-au-lycee-pasteur-de-s.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/626422263_1346597154176034_4517750526997349668_n1770270296699-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2015/05/bac.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/10/dr-14102016-travaux-1600x1067.jpg)