Scorpions en concert à Saint-Etienne

14 février 2012 à 12h43 par Carine

Le groupe allemand, devenu culte gr&acirc;ce aux chansons d’amour <em>Still Loving You</em> et <em>Wind Of Change</em>, sera en concert au Zénith de Saint-Etienne le 1er avril 2012.

En ce jour de la Saint-Valentin, c'est le moment rêvé de souligner que le groupe d'Hanovre, dans un mois et demi maintenant, donnera un show survolté au Zénith de Saint-Etienne. Scorpions, qui affiche bien 40 ans de carrière, y sera en concert le 1er avril, soit un mois avant son passage au Zénith de Cournon-d'Auvergne. Durant leur nouvelle tournée dans le monde, le Final Sting World Tour 2012, les musiciens du groupe allemand pourrait faire la part belle à leurs plus grands succès planétaires, en plus de jouer plusieurs titres de leur dernier album, Comeblack en novembre 2011.



En quatre décennies d'activité, Scorpions a mondialement écoulé bien plus de 100 millions d'albums et a collectionné les distinctions élogieuses (World Music Awards, Echo Awards). En France, les plus grands tubes de Rudolf Schenker, Klaus Meine et leurs potes restent Still Loving You (1984) et Wind Of Change (1990). Ces ballades très puissantes, qu'ils devraient présenter en concert à Saint-Etienne, ont une résonance toute particulière en ce 14 février 2012.



Bonne Saint-Valentin avec Activ !

Visionnez la vidéo live de Scorpions, Still Loving You :



Regardez le clip de Scorpions, Wind Of Change :