Sean Paul en concert à Lyon en 2012

2 février 2012 à 9h54 par Carine

Le chanteur jamaïcain sera en tournée en France au printemps 2012 et notamment en concert dans la capitale des Gaules, à la Halle Tony Garnier le 17 avril.

Après son concert parisien du 29 janvier dernier, au Bataclan, Sean Paul opérera son retour sur scène dans l'hexagone au moins d'avril ! L'artiste de Kingston a en effet annoncé une nouvelle tournée française de sept dates, parmi lesquelles une au Zénith de Paris mais surtout une à la Halle Tony Garnier de Lyon. Le 17 avril 2012, soit six jours après son passage sur scène dans la Ville lumière, le frère de Jason Henriques investira le quartier de Gerland pour donner l'unique concert en région Rhône-Alpes prévu dans le cadre de son périple printanier.



A l'occasion de sa prochaine tournée en France, du 11 au 22 avril 2012, Sean Paul prendra du plaisir à défendre en concert les chansons de son nouvel album ragga-dancehall, Tomahawk Technique, qui est sorti le 30 janvier sur Wea. Très bientôt aux quatre coins de l'hexagone, sept salles de concert résonneront alors au son des tubes Got 2 Luv U, She Doesn't Mind ou encore Hold On !

Ecoutez le nouveau single de Sean Paul, Hold On :



Regardez le clip officiel de Sean Paul, She Doesn't Mind :



Visionnez la vidéo officielle de Sean Paul, Got 2 Luv U featuring Alexis Jordan :