Selena Gomez : l’album Stars Dance en 2013

22 juillet 2013 à 13h08 par Carine

Le nouvel album de Selena Gomez, <em>Stars Dance</em> qui inclut les singles <em>Come & Get It</em> et <em>Slow Down</em>, sort en France ce 22 juillet 2013, jour de son anniversaire.

Voyez la vidéo de Selena Gomez, Come & Get It :





Pour ses 21 ans, presque cinq mois après la sortie en France de son film Spring Breakers, Selena Gomez est de retour discographiquement avec Stars Dance, son premier album solo, autrement dit sans son groupe The Scene ! Promu par les titres Come & Get It et Slow Down, une nouveauté Activ, le quatrième opus de la jeune star américaine est disponible en download et CD ce lundi, le jour même de son anniversaire. Deux ans après le disque de platine When The Sun Goes Down, Stars Dance met en émoi les Selenators français et se classe déjà en tête des ventes d'albums sur iTunes FR.



Regardez le clip officiel de Selena Gomez, Slow Down :





Selena Gomez envisage de défendre en grande pompe son nouvel album en tournée mondiale, lors du Stars Dance Tour 2013, mais, pour autant, ne prévoit pas de mettre sa carrière cinématographique en standby et encore moins de démultiplier ses activités parallèles. La chanteuse sexy américaine lancera sa propre ligne de vêtements chez Adidas NEO à l'automne.



Visionnez la vidéo du lancement de la collection automne de Selena Gomez pour Adidas NEO :





Happy birthday Selena !



Découvrez la vidéo de Selena Gomez, Birthday :




« Je voulais fêter mes 21 ans avec vous tous, alors nous avons fait cette vidéo pour fêter mon anniversaire tous ensemble. Merci de tout l'amour et du soutien que vous m'avez manifestés et continuez à me montrer. Je vous aime tous tellement ! » (Selena Gomez, le 22 juilllet 2013)