Série spéciale « journée de la femme » : zoom sur l'association Les Stéphanoises (4/6)

7 mars 2018 à 16h02 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Suite de notre série de reportage débutée dimanche à l’occasion du 8 mars, journée internationale du droit des femmes. Toute cette semaine, Activ part à la rencontre des associations ligériennes qui œuvrent au quotidien pour combattre les inégalités.



50 Femmes remarquables


Ce mercredi zoom sur Les Stéphanoises, une association qui met en avant les projets et les femmes du territoire, notamment à travers des expositions : les femmes d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Les explications d’Annick Mardirossian, présidente de l’association :



L’association Les Stéphanoises que vous retrouverez du 7 au 28 mars pour les semaines de l’égalité à travers différentes interventions dans les collèges, lycées et enseignements supérieur. Toutes les informations sont à retrouver sur le site des stéphanoises.


Ce jeudi, rendez-vous pour le cinquième volet de notre série avec Delphine Jusselme, adjointe au maire de Saint-Étienne chargée de la lutte contre les discriminations,  qui nous parlera de cette journée du 8 mars, "Courons pour l'égalité" à Saint-Étienne.