Sexion d’Assaut : Cérémonie, le clip officiel

9 avril 2013 à 0h57 par Carine

Ma&icirc;tre Gims et ses potes de Sexion d’Assaut dégainent sur YouTube leur nouveau clip, <em>Cérémonie</em> feat. Dry, &agrave; quelques jours de leurs concerts dans la Loire.

Regardez le clip officiel de Sexion d'Assaut, Cérémonie featuring Dry :





La Wati cérémonie des Oscars assure sur le Net ! Le clip du nouveau single de Sexion d'Assaut ft. Dry se hisse dans le peloton de tête des vidéos de musique du moment les plus regardées sur YouTube ! Disponible sur Internet seulement depuis vendredi dernier, le clip Cérémonie, alors massivement partagé sur les réseaux sociaux, totalise quelque 450 000 vues sur le site Web d'hébergement de vidéos américain... Un nombre de visionnages que pourraient bien afficher les vidéos live des Harlem Shake ligériens de Maître Gims et son groupe, dans le cas où, naturellement, elles seraient mises en ligne sur leur chaîne YouTube officielle.



Voyez le Wati Harlem Shake de Sexion d'Assaut à Besançon :





A l'occasion de sa tournée de concerts en France en 2013, la Sexion d'Assaut défend sur scène tous les tubes de son album L'apogée, parmi lesquels Avant qu'elle parte, Wati House ou Cérémonie, mais aussi fait un Harlem Shake dans chaque ville. Forcément, à Saint-Etienne le 12 avril comme à Riorges le 19, les Wati Harlem Shake sont des plus attendus !



Redécouvrez l'Harlem Shake d'Activ, LA radio de la Loire :