Sexion d’Assaut en concert à Lyon en 2012

17 avril 2012 à 23h06 par Carine

Avant qu’elle parte en tournée dans toute la France, la Sexion d’Assaut rappelle qu’elle sera en concert à Grenoble, Lyon et Clermont-Ferrand courant 2012.

Sexion d'Assaut ira à la rencontre de son public dans l'hexagone dans quatre semaines tout juste ! A partir du 10 mai en effet, à Amnéville, le groupe de rap français sera en tournée régionale jusqu'au 24 novembre 2012, à Limoges. Au cours de leur long périple à travers la France, les huit rappeurs parisiens feront escale à plusieurs reprises en région Rhône-Alpes Auvergne, où, précisément, trois dates de concerts ont été calées sur sept mois de live. La Sexion d'Assaut se produira ainsi au Summum de Grenoble le 16 mai, au début de sa nouvelle tournée française, avant d'investir la Halle Tony Garnier de Lyon plus tard, le 5 novembre 2012, et le Zénith de Clermont-Ferrand, à Cournon-d'Auvergne le 8.



Regardez le clip officiel de Sexion d'Assaut, Avant qu'elle parte :





Dans la capitale des Gaules comme dans la France entière, le groupe de rap parisien Sexion d'Assaut présentera sur scène son nouvel et deuxième album, L'apogée. Offrant notamment le single Avant qu'elle parte, son dernier disque à succès, certifié platine, est nouvellement classé n°1 au Top Albums.

Ecoutez le nouveau single de Sexion d'Assaut, Ma direction :




Redécouvrez la vidéo officielle de Sexion d'Assaut, Disque d'or :




Ecoutez le nouveau single de Sexion d'Assaut, Mets pas celle là :