Shakira, ambassadrice d’une marque d’hygiène

24 juillet 2013 à 14h52 par Carine

Shakira est devenue la nouvelle ambassadrice mondiale d’Oral-B, une grande marque de brosse à dents et d’autres produits d’hygiène dentaire, et Crest 3D White.

La star colombienne Shakira vient d'être nommée représentante mondiale de 3D White. En tant que nouvelle ambassadrice de la grande marque d'hygiène dentaire internationale, la chanteuse aux 70 millions d'albums vendus dans le monde prêtera son image hautement populaire en vue d'aider au lancement des dernières nouveautés de la collection de produits 3D White d'Oral-B et de Crest. Le sourire éclatant de blancheur, Shakira apparaîtra dans les prochains spots TV et pubs papier de 3D White, les événements de relations publiques et diffusions en ligne de la gamme de produits conçus pour blanchir, nettoyer et protéger les dents aussi.



Redécouvrez le clip de Shakira, Waka Waka (This Time for Africa) :





« Je suis très heureuse de travailler avec 3D White et d'être son ambassadrice mondiale. J'ai toujours pensé que le sourire est un de nos atouts les plus importants dans la vie », a déclaré Shakira. « 3D White est une marque emblématique et je sais qu'elle sera un grand partenaire, notamment dans le combat que nous mènerons ensemble pour soutenir les enfants de Colombie à travers ma fondation Barefoot Foundation ».