Shakira et Gerard Piqué nus pour l’UNICEF

17 janvier 2013 à 3h41 par Carine

Shakira, enceinte et en phase terminale de grossesse, et Gerard Piqué posent à moitié nus sur le Net et organisent une fête prénatale au profit de l’UNICEF.

Shakira et Gerard Piqué ne manquent pas cruellement d'imagination. La belle star colombienne et le défenseur du FC Barcelone, qui attendent leur premier bébé, s'affichent presque nus sur leurs réseaux sociaux tout en organisant une grande baby shower en vue de servir une noble cause, celle de venir en aide aux enfants défavorisés sur le plan international. « Nous allons prochainement accueillir notre premier enfant et pour célébrer sa naissance, nous avons organisé une fête prénatale virtuelle en association avec l'UNICEF. Au lieu de recevoir des cadeaux pour notre bébé, nous aimerions apporter notre soutien aux nouveau-nés qui vivent dans des conditions d'extrême pauvreté à travers le monde », expliquent Shakira et Gerard Piqué, dans une vidéo sur YouTube.



Regardez la vidéo de Shakira et Gerard Piqué, World Baby Shower :





Shakira, l'Ambassadrice itinérante de l'UNICEF depuis octobre 2003, et Gerard Piqué souhaiteraient célébrer l'arrivée imminente de leur premier enfant avec tous leurs fans. « Nous voudrions vous inviter à notre baby shower mondiale et joindre nos efforts à l'UNICEF », s'accorde à dire le couple sur Facebook.