Shy’m chante Charles Aznavour

18 octobre 2012 à 0h34 par Carine

Shy’m a fait une reprise d’un succès éternel de Charles Aznavour, <em>Comme ils disent</em>, en vue de la sortie fin 2012 de l’édition deluxe de son album <em>Caméléon</em>.

Exclusif : Jouez toute cette semaine sur Activ et gagnez vos places de concert pour le show ligérien de Shy'm !



Les reprises de chansons foisonnent particulièrement en cette décennie, mais quelques-unes ne laissent pas de marbre. Une des dernières est signée Shy'm et donne une seconde vie à un titre intarissable de Charles Aznavour dans les années 70. En 1972, avec Comme ils disent, le chanteur français avait abordé naturellement le thème de l'homosexualité. 30 ans après le 45 tours à succès, Shy'm s'approprie le sujet plus que jamais au coeur de l'actualité politique en 2012, depuis l'élection de François Hollande à la présidence de la République le 6 mai, en reprenant avec finesse et émotion cette oeuvre phare de Charles Aznavour, sortie sur son album Idiote je t'aime.



Ecoutez la chanson de Charles Aznavour, Comme ils disent :





La reprise de Shy'm, Comme ils disent, compte parmi les deux titres inédits de la nouvelle édition de son dernier opus, Caméléon. A paraître le 26 novembre 2012, cette belle pièce de collection sera l'occasion pour la jeune génération de découvrir une des plus belles chansons françaises anciennes, en plus d'un duo avec Michael Bublé, White Christmas (Noël blanc).