Shy’m reboostée par son concert à Paris-Bercy

9 janvier 2013 à 1h20 par Carine

Alors qu’elle avait manifesté l’envie de faire un break suite &agrave; son live &agrave; Paris-Bercy, Shy’m veut mettre en images encore un ou deux singles de <em>Caméléon</em>...

Redécouvrez le clip officiel de Shy'm, Et alors ! :





Shy'm change d'avis comme le caméléon change de couleur manifestement ! Trois jours après avoir annoncé une pause dans sa carrière musicale à l'issue de son show au Palais Omnisports, la star du R'n'B français a dit vouloir tourner une voire deux nouvelles vidéos avant de s'arrêter et se ressourcer en 2013. « Je vais me faire discrète pendant quelques mois... mais pas avant d'avoir mis en lumière encore une ou deux chansons de Caméléon... L'envie aussi de m'amuser à nouveau sur un ou deux clips... Suis pas encore en grandes vacances », a affirmé Shy'm.



Voyez la vidéo officielle HD de Shy'm, On se fout de nous :





Profondément touchée par la frénésie de ses Shimi Soldiers après son concert à Paris-Bercy, Shy'm tient à les remercier avant de s'éclipser pour désemplir. « Si je prends une petite année de recul, c'est belle et bien pour me reposer et non parce que je suis enceinte... », a-t-elle certifié. « Je n'attends pas d'heureux évènement, pas celui-ci en tout cas... Je vais encore attendre un peu avant de ».



Regardez le clip officiel de Shy'm, Et si :