Shy’m reprend Mylène Farmer sur Twitter

Publié : 15 mai 2012 à 11h53 par Carine

Un clin d’œil de Shy’m à Mylène Farmer sur Twitter met en émoi les fans des deux chanteuses françaises et alimente les spéculations sur les réseaux sociaux.

Visionnez la vidéo de Mylène Farmer, Sans contrefaçon :





« Je me fous bien des qu'en dira-t-on. Je suis caméléon » et « #MF », ces deux tweets de Shy'm, qui font explicitement référence à Mylène Farmer, sèment le trouble depuis quelques heures dans les communautés de fans des deux stars des hits français ! L'extrait des paroles de la chanson Sans contrefaçon (1987), comme le second tweet, pourrait être un simple clin d'œil de Shy'm à Mylène Farmer. « Je me fous bien des qu'en dira-t-on. Je suis caméléon » pourrait par ailleurs aussi signifier que la chanteuse d'Et alors ! a repris ce tube des années 80, composé par Laurent Boutonnat, suite au succès de son interprétation d'En apesanteur de Calogero.



Regardez le clip officiel de Shy'm, En apesanteur (reprise de Calogero) :





Si finalement il ne s'agissait pas d'une reprise de son « album de la rebellitude », Caméléon, ces messages postés sur Twitter pourraient alors éventuellement vouloir dire que Shy'm a enregistré la chanson Sans contrefaçon en duo avec Mylène Farmer. Shy'm partagerait un duo improbable avec Mylène Farmer... ? Le mystère reste entier.



Ecoutez le nouveau single de Shy'm, Et alors ! (Vidéo Lyrics officielle) :


Titres diffusés