Shy’m : un titre inédit pour ses Shimi Soldiers

27 avril 2012 à 16h34 par Carine

Shy’m propose &agrave; ses fans de télécharger gratuitement un titre inédit, <em>#ShimiSoldiers</em>, en attendant le premier single de son nouvel album calé au 25 juin 2012.

Une nouvelle chanson en téléchargement gratuit, intitulée #ShimiSoldiers : c'est le cadeau qu'offre Shy'm à son très fidèle public ! Disponible en download sur son site Internet, depuis 15 heures, ce titre totalement inédit préfigure le retour discographique imminent de la chanteuse de Je sais. Même si elle est encore en studio d'enregistrement, Shy'm sortira son quatrième album le 25 juin 2012, cinq mois avant son concert au Zénith de Saint-Etienne fixé le 30 novembre, à l'occasion de sa première tournée française, le Shimi Tour.



Découvrez la vidéo live de Shy'm, #ShimiSoldiers :





D'ici là, la protégée de K.Maro met donc déjà l'eau à la bouche de ses Shimi Soldiers en les gratifiant d'un titre inédit, avant la mise en radio début mai de son nouveau single. « Dans l'attente du premier single qui sera dévoilé dans quelques jours, Shy'm a souhaité offrir un titre inédit à ses fans et leur dire : "Je vous aime" pour l'année exceptionnelle que l'artiste a vécu à leurs côtés. », est-il indiqué dans un communiqué officiel de Warner Music.

Visionnez l'interview vidéo de Shy'm par Le Républicain Lorrain :





« Je vais essayer encore de faire différent, je vais essayer encore de surprendre. Je vais m'amuser, je vais faire ce que j'aime comme on fait à chaque fois. A la différence des autres albums, je vais collaborer avec d'autres personnes. Je vais demander à d'autres auteurs de m'écrire des chansons, je vais bosser avec d'autres compositeurs et je vais certainement aussi bosser avec d'autres artistes, faire des featuring comme on les appelle. C'est peut-être la surprise parce que ce sont des choses que je n'avais pas faites jusqu'alors sur les trois précédents albums. Je suis très excitée de commencer à bosser sur cet album... ». (Shy'm, le 23 février 2012)



Regardez des images exclusives de la tournée de Shy'm, Shimi Tour :