Skip The Use en concert privé à Saint-Etienne

22 octobre 2012 à 21h19 par Carine

Skip The Use donnera un concert très privé au Fil à un mois de Noël, un second live à Saint-Etienne cette année auquel les auditeurs d’Activ sont invités...

Exclusif : Le groupe de rock français Skip The Use sera l'invité de la matinale d'Activ jeudi 1er novembre !



Regardez le clip officiel de Skip The Use, Ghost :





Cet automne, le chanteur Mat Bastard et ses potes feront leur retour sur scène dans la Loire. Environ dix mois après leur passage dans le quartier du Marais à Saint-Etienne, ils seront à nouveau présents au Fil, mais cette fois pour honorer un rendez-vous VIP... Le 21 novembre prochain à partir de 20h30, Skip The Use y donnera un show vraiment unique, auquel plusieurs auditeurs d'Activ auront le privilège d'assister. S'agissant d'un concert très privé, aucun billet n'est bien sûr mis en vente, mais de nombreuses places sont à gagner cette semaine en écoutant simplement la radio de la Loire !



Jusqu'au 1er novembre sur le site Internet casting-creditagricole.fr, votez pour le groupe de musique que vous préférez, les artistes locaux que vous aimeriez voir en première partie de Skip The Use à Saint-Etienne !



Le deuxième live ligérien de Skip The Use cette année est programmé dans le cadre de son périple automnal dans les régions, aux couleurs de l'album Can Be Late. Avant son concert privé au Fil à Saint-Etienne, le groupe de rock lillois s'arrêtera notamment au Transbordeur de Lyon le 24 octobre et également au Théâtre de Villefranche, à Villefranche-sur-Saône le 16 novembre 2012.



Visionnez la vidéo officielle de Skip The Use, Give Me Your Life :