Sochaux 2-1 ASSE : les Verts n'en finissent pas de se tirer des balles dans le pied

10 octobre 2022 à 23h04 par Anthony Verpillon

Les Verts ont cédé à chaque début de mi-temps, à Sochaux. Crédit photo : asse.fr
Les Verts battus 2-1 à Sochaux
Crédit: Les Verts battus 2-1 à Sochaux

Quatrième défaite cette saison pour les Verts. Alors qu'ils espéraient partir sur une série, les Verts ont cédé beaucoup trop facilement au début de chaque mi-temps. Trop facile pour les adversaires.

Comme face à Grenoble, la semaine dernière, les Verts se sont tirés une balle dans le pied d'entrée. Sur un corner anodin, Agouzoul reprend en aile de pigeon dans le but de Green, malgré la présence de Maçon, au second poteau (1-0, 2').
Wadji (15'), et surtout Lobry, qui touche la transversale (16'), ne parviennent à revenir dans la partie.

But trop rapide et expulsion en fin de match

Et c'est un copié-collé en second période. Sur un décallage d'école, les Sochaliens parviennent à se trouver trop facilement. Cissoko centre alors fort devanrt le but, où Doumbia reprend dans le but vide (2-0, 47').
Il faudra un coup du sort, avec le penalty transformé par Krasso (2-1, 68'), et quelques parades de Green (84' et 87'), pour maintenir les Verts dans le match. Jusqu'à ce que Krasso se fasse expulser en fin de match (93'), pour un coup sur la poitrine de Aaneba. 

Les Verts devront donc rattraper le coup contre le Paris FC, samedi (15h). En attendant, ils restent englués dans la zone de relégation (18è place), à trois points des non-relégables.