Sophie Tith, une nouvelle star en 2013

13 février 2013 à 4h20 par Carine

Rien qu’avec sa belle reprise de la chanson <em>Sorry Seems To Be The Hardest Word</em> d’Elton John, Sophie Tith est digne de recevoir le titre de <em>Nouvelle Star 2013</em>.

Nouvelle Star - Sophie Tith reprend Elle panique d'Olivia Ruiz :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



En direct sur D8 hier soir, le quart de finale de la Nouvelle Star 2013 s'est révélé désastreux pour Flo, mais fort prometteur pour Sophie Tith. La jeune chanteuse de 16 ans a nouvellement subjugué le jury à deux reprises, déjà en entonnant la chanson Elle panique d'Olivia Ruiz puis en livrant une sublime interprétation du légendaire Sorry Seems To Be The Hardest Word d'Elton John, inspirée de la merveilleuse version de Joe Cocker. Sa seconde performance sur le prime de la Nouvelle Star a été ovationnée par tous les jurés, Sinclair, Olivier Bas, André Manoukian et particulièrement Maurane, et surtout positionne déjà Sophie Tith comme la grande gagnante de l'édition 2013 du télé-crochet sur D8, en route pour la demi-finale.



Nouvelle Star 2013 - Sophie Tith chante Sorry Seems To Be The Hardest Word d'Elton John (Joe Cocker) :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



« Je n'aimerais pas être à la place de la prod pour la suite... @SophieT_NS2013 a déjà gagné ! Comment on fait là ? #NouvelleStar », a posté hier soir Vincent Cerutti, le présentateur de Danse avec les stars sur son compte Twitter.