Star Academy : Sidoine, son premier single

3 mai 2013 à 12h26 par Carine

Demi-finaliste de <em>Star Academy</em>, Sidoine Remy se révèle davantage avec sa première chanson fran&ccedil;aise, le single <em>On ne vit qu’une fois</em>... une nouveauté Activ !

Un trimestre seulement après son élimination en demi-finale de Star Academy 9, Sidoine éclot au grand jour. Son premier single, On ne vit qu'une fois, est en écoute sur Activ Radio et augure du meilleur pour son avenir discographique. Quand bien même le chanteur français de 25 ans ne soit pas ressorti gagnant du télé-crochet sur NRJ 12 en 2013, à l'inverse de Laurène Bourvon, le tube de ses débuts soulève l'engouement de ses loulous et introduit merveilleusement son premier EP numérique. Le mini-album printanier de Sidoine Remy sera mis en vente digitale le 6 mai prochain et, alors porté par le single du moment On ne vit qu'une fois, pourrait aussitôt se classer numéro un sur iTunes France.



Trépignant d'impatience de sortir ses chansons françaises, mais aussi d'aller à la rencontre de ses fans, Sidoine s'illustre de façon classieuse parallèlement à son premier hit en carrière. Le jeune artiste de la Star Ac se dévoile autrement dans un shooting photo, sur fond d'On ne vit qu'une fois...



Regardez la vidéo du shooting photo de Sidoine :