Stromae : Formidable après Papaoutai

3 juin 2013 à 21h41 par Carine

Stromae l&acirc;che aux radios son formidable nouveau single après <em>Papaoutai</em>, la chanson enivrante de son album en 2013, et fait écho &agrave; son buzz vidéo du moment !

Ecoutez le nouveau single de Stromae, Papaoutai :





Stromae surfe sur le buzz juste formidable de sa nouvelle vidéo sur YouTube et envoie du bois en radio ! Proposé à l'écoute en ligne en marge de Papaoutai, le récent single du jeune chanteur belgo-rwandais devrait très vite se décliner en un formidable tube de l'été suite au vif engouement suscité par les images vidéo quelque peu insolites qui l'illustrent. Evoqué à maintes reprises sur Activ, le formidable clip de Stromae représente près de cinq millions de vues sur son channel YouTube en l'espace de neuf jours exclusivement et se classe au top des vidéos de musique du moment les plus populaires sur Internet !



Regardez la vidéo de Stromae, Formidable :





La formidable oeuvre visuelle de la star européenne a été tournée dans la rue à Bruxelles, en Belgique. Intégralement filmé en caméra cachée, garanti sans trucage, ce clip du moment montre Stromae totalement ivre et attirant vers lui des policiers dévoués pour l'aider. Mise en images dans sa dernière vidéo, sa formidable nouvelle chanson est extraite de son album en 2013.