Stromae : le clip formidable de Papaoutai

7 juin 2013 à 12h53 par Carine

Aussi formidable que sa dernière vidéo en ligne sur YouTube, le nouveau clip de Stromae, <em>Papaoutai</em>, met en images le premier tube issu de son album en 2013.

Visionnez la vidéo de Stromae, Formidable :





Avec le clip Formidable, Stromae est au top des vidéos les plus populaires sur le Web actuellement, mais le jeune artiste belgo-rwandais dévoile néanmoins une nouvelle oeuvre visuelle réussite ! A découvrir depuis 24 heures sur VEVO, le clip officiel de Papaoutai est déjà partagé très massivement sur les réseaux sociaux et atteste encore davantage du retour en grande pompe de Stromae en 2013. Ces jolies images vidéo accompagnent formidablement sa chanson aussi contagieuse qu'Alors on danse, du fait de ses paroles à la fois légères et originales, et alors promeuvent fructueusement le premier titre annonçant son album incluant un duo avec Orelsan, par ailleurs bientôt au cinéma.



Regardez le clip de Stromae, Papaoutai :





A l'image de Papaoutai et sa vidéo, le single Formidable préfigure également le nouvel album de Stromae. Le second CD du chanteur récemment filmé ivre dans la rue à Bruxelles devrait être mis en vente vers l'automne 2013, trois ans et demi après Cheese. Son premier opus s'était écoulé à plus de 70 000 unités en France.