Suisse : une famille française chute d'un immeuble, 4 morts

24 mars 2022 à 15h44 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Quatre personnes, d'une même famille, ont perdu la vie ce jeudi en Suisse. Elles ont fait une chute de 7 étages, depuis un balcon. 



Un adolescent dans un état grave


Le drame s'est déroulé à Montreux, en Suisse ce jeudi matin. Cinq personnes ont fait une chute de leur balcon, quatre sont décédées.


La 5ème victime est dans un état grave. Il s'agit d'un adolescent de 15 ans, hospitalisé.


Dans un communiqué de presse, la police vaudoise apporte des précisions : « Il apparaît que les cinq personnes sont les membres d’une même famille de ressortissants français : le père de 40 ans, son épouse de 41 ans, la sœur jumelle de celle-ci et la fille du couple, âgée de 8 ans, sont les quatre personnes décédées. Le fils, âgé de 15 ans, est hospitalisé dans un état grave ». 


« Selon les premières investigations, deux gendarmes se sont rendus dans un appartement de la rue du Casino pour exécuter un mandat d’amener délivré par la préfecture en lien avec la-scolarisation à domicile d’un enfant. Le mandat concernait le père, un Français de 40 ans domicilié dans cet appartement. Les gendarmes ont frappé à la porte et entendu une voix leur demandant qui était là. Après s’être annoncés, les gendarmes n’ont alors plus entendu de bruit dans l’appartement. Ne pouvant entrer en contact avec les éventuels occupants, ils ont quitté les lieux. Dans l’intervalle, un témoin a appelé la police pour signaler que des personnes étaient tombées depuis le balcon d’un appartement ».


Une enquête a été ouverte par le Procureur de service.


https://twitter.com/Policevaudoise/status/1506960108634480640?s=20&t=R9BayO6bKyjAasTDJm0E3Q