Taio Cruz : nouvel album en 2012

29 novembre 2011 à 20h14 par Carine

<em>TY.O</em>, le troisième album du chanteur anglais, d’o&ugrave; est extrait le single <em>Hangover</em> featuring Flo Rida, sortira en définitive le 9 janvier 2012 en Angleterre.

Tandis qu'il devait être présenté avant Noël, le prochain disque de Taio Cruz, baptisé TY.O, a finalement été reporté au début de l'an prochain. Le successeur de Rokstarr sera édité le 9 janvier 2012 Outre-Manche et certainement le même jour en France. « Je dirais que cet album est très inspiré par la musique électro-dance », a indiqué la star londonienne, au sujet de sa troisième « dynamite » enregistrée à Los Angeles. « TY.O s'inscrit parfaitement dans la continuité de l'album Rokstarr ».



Annoncé par le tube international Hangover featuring Flo Rida, ce duo anthémique qui précède le single Troublemaker, le nouvel opus de Taio Cruz a notamment été produit par Dr. Luke et Cirkut (Ke$ha, Katy Perry, Lady Gaga), Sebastian Ingrosso (Kylie Minogue), Jason Gilbert (Eminem, Akon) et... David Guetta ! Ainsi se poursuit la collaboration fructueuse de l'auteur du prochain album d'Usher avec le meilleur DJ de la planète, qui a déjà posé sur Little Bad Girl aux côtés de Ludacris et coécrit Without You.

Regardez la vidéo de Taio Cruz, Hangover featuring Flo Rida :



Visionnez le making-of du clip de Taio Cruz, Hangover featuring Flo Rida :



Redécouvrez le vidéoclip de David Guetta, Little Bad Girl featuring Taio Cruz & Ludacris :